TY - BOOK ID - 50473560 TI - L'entretien d'évaluation. Comment s'y comporter, comment le mener PY - 2000 SN - 2100053167 PB - Paris Dunod DB - UniCat KW - Employees KW - Personnel KW - Rating of KW - Evaluation KW - -Pouvoir (relations humaines) Macht (menselijke relaties) KW - Personnalité Persoonlijkheid KW - Evaluation Evaluatie KW - Entretien (conversation) Onderhoud (gesprek) KW - Valeurs (personnel) Waarden (personeel) KW - Résolution des conflits Conflicthantering KW - Appréciation des prestations du personnel Prestatiebeoordeling KW - marche du travail KW - emploi KW - evaluation KW - Laborers KW - Workers KW - Persons KW - Industrial relations KW - Personnel management KW - arbeidsmarkt KW - werkgelegenheid KW - evaluatie KW - 431 KW - communication KW - gestion de personnel KW - évaluation KW - opleiding management KW - formation management KW - -Rating of UR - https://www.unicat.be/uniCat?func=search&query=sysid:50473560 AB - 1. Construire les éléments d'un partenariat cohérent.- 2. Comment préparer efficacement l'entretien d'évaluation.- 3. Quels objectifs se donner et comment les atteindre?.- 4. Surveiller les éléments-clés de la situation d'entretien.- 5. Quels comportements adopter?.- 6. Comment traiter les conflits pendant l'entretien?.- Annexes: Caractéristiques et particularités propres aux différents systèmes d'appréciation. Exemples de doàcuments utilisés dans l'entreprise.- Bibliographie. Index ER -