TY - BOOK ID - 387717 TI - Logo design. Volume 3 PY - 2011 SN - 9783836524216 9783836509428 3836509423 383652421X PB - Keulen Taschen DB - UniCat KW - Logotype KW - Graphisme KW - logo's KW - Graphic arts KW - Advertising. Public relations KW - symbolen KW - departement Beeldende Kunst 10 KW - logodesign KW - Logo's KW - 659.126 KW - 766:659.126 KW - 003.628 KW - 766:003.62 KW - Digitale kunsten ; toegepaste KW - Grafische vormgeving ; iconen ; emblemen ; logo's ; symbolen KW - Karakters ; reclamefiguurtjes ; beeldmerken ; pictogrammen KW - 754.21 KW - huisstijl KW - Logos (Symbols) KW - Brand name products KW - Trademarks KW - Logotypes (Symbols) KW - Signs and symbols KW - 003.628 Zinnebeelden. Pictogrammen. Beeldmerken KW - Zinnebeelden. Pictogrammen. Beeldmerken KW - Merchant marks KW - Registration of trademarks KW - Trade-marks KW - Trade names KW - Trade regulation KW - Business names KW - Service marks KW - Brand names KW - Branded merchandise KW - Merchandise, Branded KW - Name brand products KW - Commercial products KW - Branding (Marketing) KW - 766:659.126 Toegepaste grafische kunsten. Gebruiksgrafiek: Commerciële grafiek-:-Trade marks. Logos. House colours etc. KW - Toegepaste grafische kunsten. Gebruiksgrafiek: Commerciële grafiek-:-Trade marks. Logos. House colours etc. KW - 659.126 Trade marks. Logos. House colours etc. KW - Trade marks. Logos. House colours etc. KW - Toegepaste grafische kunsten. Gebruiksgrafiek: Commerciële grafiek-:-Trade marks. Logos. House colours etc KW - Gebruiksgrafiek ; symbolen, tekens KW - grafische vormgeving, corporate identity KW - Logo UR - https://www.unicat.be/uniCat?func=search&query=sysid:387717 AB - Tout le monde sait que le logo est un élément essentiel dans la stratégie de marque. Un bon logo peut donner une image séduisante à presque n'importe quoi, il n'est donc pas surprenant que sa conception soit une étape cruciale dans le processus de développement d'un produit ou service. Chaque volume de la série Logo Design rassemble des logos du monde entier, organisés en chapitres par thèmes, par exemple secteur de la création, événements, mode, médias, musique, distribution et services. Un index détaillé donne toutes les informations sur l'entreprise, le designer et le site web du designer de chaque logo. Vous trouverez également des études de cas qui donnent une perspective plus approfondie sur l'application et le développement des logos. Quiconque s'intéresse au design appréciera ce florilège d'idées visuelles, et pour les professionnels de la création les livres Logo Design de TASCHEN seront un objet de convoitise. Comme l'a dit un jour le scientifique Linus Pauling: "Le meilleur moyen d'avoir une bonne idée, c'est d'en avoir beaucoup". ER -