TY - BOOK ID - 34946208 TI - Le storytelling : le guide pratique pour raconter efficacement votre marque PY - 2018 SN - 9782100776252 2100776258 PB - Malakoff Dunod DB - UniCat KW - Communication en marketing KW - Art de conter KW - Marketing KW - Mass communications KW - Communication in marketing KW - Storytelling. KW - Persuasion (Psychology) KW - Art de conter. KW - Persuasion (Psychologie) KW - Communication in marketing. KW - Communication orale. KW - Marketing. KW - Guides pratiques et mémentos. UR - https://www.unicat.be/uniCat?func=search&query=sysid:34946208 AB - Depuis toujours, les mythes fondamentaux et les grands récits éveillent les esprits et inspirent des actions héroïques. Aujourd'hui, le storytelling met cette efficacité émotionnelle au service des objectifs stratégiques des entreprises. Dans cet ouvrage, illustré de nombreux exercices pratiques et de cas d'école, vous trouverez une méthode pas-à-pas pour améliorer votre marketing et votre communication en mettant au point des récits authentiques capables de captiver vos cibles et emporter leur adhésion. ER -