TY - BOOK ID - 3482659 TI - Développement cognitif et communicatif du jeune enfant : du normal au pathologique PY - 2014 VL - *3 SN - 9782804185268 2804185265 PB - Bruxelles : De Boeck, DB - UniCat KW - Apprentissage cognitif KW - Autism spectrum disorders in children--Patients KW - Children with autism spectrum disorders KW - Cognitie bij kinderen KW - Cognitief leerproces KW - Cognitiestoornissen bij kinderen KW - Cognition (Child psychology) KW - Cognition chez l'enfant KW - Cognition disorders in children KW - Cognition in children KW - Cognitive learning KW - Constructivism (Psychology) KW - Constructivisme (Psychologie) KW - Denken bij kinderen KW - Developmental disabilities KW - Developmentally disabled children KW - Disabilities [Developmental ] KW - Développement [Troubles du ] KW - Enfant [Cognition chez l' ] KW - Enfants [Cognition chez les ] KW - Enfants atteints de troubles du developpement KW - Kinderen [Cognitie bij ] KW - Kinderen met autismespectrumstoornissen KW - Kinderen met ontwikkelingsstoornissen KW - Ontwikkelingsstoornissen KW - Pensée chez les enfants KW - Stoornissen [Ontwikkelings] KW - Thought and thinking in children KW - Troubles de la cognition chez l'enfant KW - Troubles du développement KW - Cognition disorders KW - Troubles de la cognition KW - Enfants KW - Communication interpersonnelle chez l'enfant KW - Développement KW - Children KW - Psychology KW - Cognition KW - Chez l'enfant. KW - Communication interpersonnelle chez l'enfant. KW - Développement. UR - https://www.unicat.be/uniCat?func=search&query=sysid:3482659 AB - Une exploration des questions relatives à l'enfant jeune présentant un retard mental. La limite de la comparaison entre enfant tout-venant et enfant ayant des troubles cognitifs est démontrée. L'ouvrage propose une méthode d'évaluation et d'intervention individualisée. ©Electre 2014 ER -