TY - BOOK ID - 3418865 TI - La marque dans le produit : comment créer de la valeur avec une marque-composant ? : d'Intel Inside à Shimano, en passant par Teflon AU - Kotler, Philip AU - Pfoertsch, Waldemar AU - Kapferer, Jean-Noël AU - Croué, Charles AU - Maque, Isabelle PY - 2013 SN - 9782804171087 2804171086 PB - Bruxelles : De Boeck, DB - UniCat KW - Articles de marque KW - Brand name products KW - Brand name products -- Marketing KW - Branded merchandise KW - Branding KW - Branding (Marketing) KW - Création d'image de marque KW - Développement d'image de marque KW - Gestion d'image de marque KW - Gestion de marque KW - Image de marque [Stratégie d' ] KW - Marque [Stratégie de ] KW - Merchandise [Branded ] KW - Merkartikelen KW - Merkartikels KW - Merkstrategie KW - Politique de marque KW - Positionnement de marque KW - Produits de marque KW - Produits de marque -- Marketing KW - Stratégie d'image de marque KW - Stratégie de marque KW - Valorisation de marque KW - Marques de commerce KW - Stratégie de marque KW - Case studies KW - Marques de commerce. KW - Stratégie de marque. KW - Branding (Marketing) - Case studies KW - Brand name products - Case studies UR - https://www.unicat.be/uniCat?func=search&query=sysid:3418865 AB - ER -