TY - BOOK ID - 3418837 TI - Former des enseignants professionnels : Quelles stratégies? Quelles compétences? AU - Paquay, Léopold AU - Altet, Marguerite. AU - Charlier, Evelyne AU - Perrenoud, Philippe PY - 2012 VL - *98 SN - 07775245 SN - 9782804162740 2804162745 PB - Brussel De Boeck DB - UniCat KW - Aptitude professionnelle KW - Aptitudes professionnelles KW - Beroepskwalificaties KW - Capacité professionnelle KW - Capacités professionnelles KW - Competentieprofiel KW - Déqualification (Sociologie du travail) KW - Professional qualifications KW - Professionnalisation KW - Profiel competentie KW - Qualification profile KW - Qualifications professionnelles KW - Savoir professionnel KW - Savoirs professionnels KW - Travailleurs -- Qualifications KW - Vocational qualifications KW - Teachers KW - Enseignants KW - Training of KW - Formation KW - Enseignant KW - --Formation KW - --Pédagogie KW - --Méthodologie KW - --Enseignants KW - Formation. KW - Enseignement KW - Pédagogie KW - Education KW - Sociologie KW - 472.7 ) De onderwijzer en zijn opleiding KW - leraren KW - lerarenopleiding KW - competenties KW - beroepsprofielen KW - In-service training KW - Méthodologie KW - Enseignants - Formation. UR - https://www.unicat.be/uniCat?func=search&query=sysid:3418837 AB - Cet ouvrage fait le point sur les réponses actuelles quant à la nature et à la genèse des compétences professionnelles. Il propose une panoplie de dispositifs originaux et de démarches expérimentées pour former des enseignants à analyser leur pratique. ER -