TY - BOOK ID - 3363286 TI - Community management : écrire sur les réseaux sociaux : abrégée de la Méthode des mondes : rédiger sur Facebook, écrire ses Tweets, animer son réseau LinkedIn, convaincre, sensibiliser, informer & vendre, être lu, être vu... être aimé PY - 2011 VL - 4 SN - 9782874961373 287496137X PB - Liege : Edipro, DB - UniCat KW - Business enterprises KW - Online social networks KW - Virtual corporations KW - Communication in organizations KW - Business communication KW - Entreprises KW - Réseautage personnel (Informatique) KW - Entreprises virtuelles KW - Communication dans les organisations KW - Communication dans l'entreprise KW - Computer networks KW - Economic aspects KW - Réseaux d'ordinateurs KW - Aspect économique KW - Réseaux sociaux d'entreprise KW - Médias sociaux KW - Facebook (site web) KW - Reseautage personnel (Informatique) KW - Economic aspects. KW - Reseaux d'ordinateurs KW - Aspect economique KW - Réseautage personnel (Informatique) KW - Réseaux d'ordinateurs KW - Aspect économique KW - Réseaux sociaux d'entreprise. KW - Médias sociaux. KW - Internet KW - Communications Media KW - utilization KW - Internet - utilization KW - Réseaux sociaux d'entreprise. KW - Médias sociaux. UR - https://www.unicat.be/uniCat?func=search&query=sysid:3363286 AB - Quatrième de couverture : "Tout paraît simple, mais rien n'est facile : la majorité des murs FaceBook sont mal gérés. Professionnels, associatifs ou persos, ils sont généralement de mauvais carnets de bord ou les équivalents de folders des années 80. Le même constat s'impose pour LinkedIn et Tweeter : il n'est pas aisé d'écrire sur soi, sur ses produits ou sur sa cause. Trop sérieux, trop informatif, pas assez sexy et surtout pas vendeur pour un sou !" ER -