TY - BOOK ID - 32907533 TI - La consultation en entreprise : théories, stratégies, pratiques PY - 2008 SN - 9791036502231 2760625230 2760620883 PB - Presses de l’Université de Montréal DB - UniCat KW - Conseillers d'entreprise. KW - Résolution de problème. KW - Chefs d'entreprise KW - Relations conseiller-client. KW - Business consultants. KW - Problem solving. KW - Executives KW - Counselor and client. KW - Counseling. KW - Counseling of. KW - Client and counselor KW - Client-counselor relationships KW - Clients and counselors KW - Counselor-client relationships KW - Counselors and clients KW - Business executives KW - Company officers KW - Corporate officers KW - Corporation executives KW - Managers KW - Efficiency engineers KW - Management advisory services KW - Management consultants KW - Interpersonal relations KW - Management KW - Methodology KW - Psychology KW - Decision making KW - Executive functions (Neuropsychology) KW - Consultants KW - Business analysts KW - Interim executives KW - entreprise KW - counseling KW - management KW - gestion UR - https://www.unicat.be/uniCat?func=search&query=sysid:32907533 AB - Quel que soit le domaine dans lequel le consultant en entreprise est appelé à travailler – ressources humaines, ingénierie, finances ou autre –, son objectif est de trouver une solution durable aux problèmes de l'organisation qui fait appel à ses services. Bien entendu, cette solution ne saurait être qu'une théorie brillante : elle doit pouvoir être efficacement mise en pratique. Mais comment donc en arriver à une nette amélioration de la situation d'origine ? Francine Roy, praticienne d'expérience et professeure, offre les clés d'une consultation efficace. Inspiré du savoir-faire de consultants chevronnés et dosant savamment théories, stratégies et conseils pratiques, ce livre sera profitable tant aux étudiants qu'aux consultants et aux dirigeants d'entreprise. ER -