TY - BOOK ID - 2687936 TI - McDonaldization revisited : critical essays on consumer culture AU - Alfino, Mark AU - Kellner, Douglas. PY - 1998 SN - 0275961044 0275958191 PB - Westport (Conn.) Praeger DB - UniCat KW - Buyer behavior KW - Choix de consommation KW - Comportement d'achat KW - Comportement des consommateurs KW - Comportement du consommateur KW - Consommateurs -- Comportement KW - Consommateurs -- Habitudes KW - Consommation (Economie politique) KW - Consumenten -- Gedrag KW - Consumentengedrag KW - Consumer behavior KW - Consumptie (Economie) KW - Consumption (Economics) KW - Decision making [Consumer ] KW - Habitudes d'achat KW - Habitudes de consommation KW - Maatschappelijke organisatie KW - Maatschappelijke structuur KW - Organisation sociale KW - Social organization KW - Social structure KW - Sociale organisatie KW - Sociale structuur KW - Structure sociale KW - Verbruik (Economie) KW - Verbruikers -- Gedrag KW - Verbruikersgedrag KW - Consumer behavior. KW - Fast food restaurants KW - Consommateurs KW - Restaurants-minute KW - Social aspects. KW - Comportement KW - Aspect social KW - 316.32 KW - 316.3:316.7 KW - #SBIB:309H040 KW - #SBIB:309H2812 KW - #SBIB:316.7C140 KW - Globale samenlevingsvormen KW - Dialectiek tussen sociale structuur en sociale cultuur KW - Populaire cultuur algemeen KW - Marketing, consumentengedrag, consumentisme KW - Cultuursociologie: cultuur en globale samenlevingen KW - Social structure. KW - Consumption (Economics). KW - 316.3:316.7 Dialectiek tussen sociale structuur en sociale cultuur KW - 316.32 Globale samenlevingsvormen KW - Organization, Social KW - Anthropology KW - Sociology KW - Social institutions KW - Quick-service restaurants KW - Restaurants KW - Consumer demand KW - Consumer spending KW - Consumerism KW - Spending, Consumer KW - Demand (Economic theory) KW - Behavior, Consumer KW - Decision making, Consumer KW - Human behavior KW - Consumer profiling KW - Market surveys KW - Social aspects UR - https://www.unicat.be/uniCat?func=search&query=sysid:2687936 AB - ER -