TY - BOOK ID - 26806550 TI - Branded : the buying and selling of teenagers PY - 2003 SN - 0738208620 9780738208626 PB - New York Basic Books DB - UniCat KW - Brand name products KW - Teenage consumers KW - Consumer behavior KW - Marketing KW - Merkbeleid KW - Consumentengedrag KW - Kinderen en jeugd KW - Marktonderzoek KW - Gedrag KW - Merkstrategieën KW - Merkwaarde KW - Doelgroepenreclame KW - #SBIB:054.AANKOOP KW - #SBIB:309H2820 KW - #SBIB:309H2812 KW - De reclameboodschap: algemene werken KW - Marketing, consumentengedrag, consumentisme KW - Kind KW - Merkstrategie KW - Jeugd KW - Media KW - Ontwikkelingsstoornis KW - Fysiotherapie KW - Jongere KW - Brand name products - Marketing UR - https://www.unicat.be/uniCat?func=search&query=sysid:26806550 AB - L'auteur analyse dans ce livre la concurrence que se livrent les entreprises pour conquérir le marché des jeunes. Les stratégies marketing sont étudiées ainsi que les attitudes des jeunes face aux compagnies. L'auteur a structuré son exposé critique des différentes politiques de marques en trois parties : branding, self branding, unbranding. Elle y aborde des thèmes tels que le marketing direct, la machine marketing, l'implantation des marques dans les écoles, les "consultants adolescents". ER -