TY - BOOK ID - 2630038 TI - Stratégie et marketing de l'innovation technologique. PY - 1997 SN - 210003328X 9782100033287 PB - Paris : Dunod, DB - UniCat KW - Technological innovations KW - Strategic planning KW - New products KW - Product management KW - Management KW - Marketing KW - marketing nieuwe producten KW - informatietechnologie KW - marketingstrategie KW - marketing, planning KW - Innovations technologiques KW - Segmentation du marché KW - Technological innovations - Management KW - Technological innovations - Marketing KW - New products - Marketing KW - Lancement de produit KW - Marketing sectoriel KW - Recherche-développement UR - https://www.unicat.be/uniCat?func=search&query=sysid:2630038 AB - [3e éd.] Lancer un produit sur un marché n'est pas une démarche aisée. Mais lancer un produit sur un marché qui n'existe pas encore est bien plus difficile. Cet ouvrage aborde le marketing industriel en se fondant sur l'observation de longue durée de plusieurs dizaines de projets d'innovation technologique. Il présente les écueils à éviter et les actions génératrices de valeur ajoutée. Il expose les grandes règles d'analyse marketing permettant de dégager des stratégies de développement possibles et les moyens pour les mettre en oeuvre. Cette nouvelle édition a été entièrement revue et corrigée par l'auteur. ER -