TY - BOOK ID - 1727521 TI - Package design now! AU - Kozak, G. AU - Wiedemann, Julius PY - 2008 SN - 9783822840313 3822840327 9783822840320 3822840319 PB - Keulen Taschen DB - UniCat KW - Packaging KW - Emballage KW - Conditionnement KW - Graphisme KW - Design KW - Materials processing KW - Advertising. Public relations KW - Graphic arts KW - anno 2000-2009 KW - departement Beeldende Kunst 08 KW - verpakkingsdesign KW - Verpakking KW - Vormgeving KW - 766.044 KW - grafisch design KW - grafische vormgeving KW - grafisch ontwerp KW - reclame KW - reclamevormgeving KW - verpakkingen KW - 766:659.154 KW - Grafische vormgeving ; reclame ; verpakkingen KW - Grafische vormgeving ; reclame ; verpakkingen van voedingsmiddelen KW - Labels ; etiketten KW - Merken ; merkwaarde ; merk en ontwerp KW - Packaging design KW - xxxxx KW - Advertising KW - Display of merchandise KW - Physical distribution of goods KW - Retail trade KW - Containers KW - Packing for shipment KW - Gebruiksgrafiek ; verpakkingsmateriaal, verpakken, versieren KW - China KW - Packaging - Design KW - Packaging - Design - Pictorial works KW - 766.13.039 KW - Grafische industrie en ontwerp ; drager ; verpakking ; geschiedenis ; 2000 - 2050 UR - https://www.unicat.be/uniCat?func=search&query=sysid:1727521 AB - Aucun autre ouvrage n’explore les emballages contemporains aussi profondément que « Package Design Now! ». Pratiquement tout ce que vous achetez est emballé d’une façon ou d’une autre. Certains emballages sont purement fonctionnels, et d’autres essaient d’être aussi innovants, élégants, et accrocheurs que possible. Cet ouvrage présente des emballages emblématiques, esthétiques et efficaces, de l’iPhone d’Apple aux diamants De Beers. Un travail acharné se cache derrière ces conditionnements qui visent à rendre les produits irrésistibles. Les études de cas détaillées vous donneront un aperçu de la façon dont ils sont conçus et fabriqués. Cette source d’informations encyclopédique, divisée en chapitres par catégorie d’emballages (boissons, électronique, alimentation, santé et beauté, entretien et hygiène, luxe, produits pharmaceutiques et grande distribution), explore le travail des meilleures agences de design et de stratégie de marque du monde. Des chapitres spécifiques sont consacrés aux matériaux et aux processus. Cet ouvrage exceptionnel est indispensable pour les professionnels du design et du marketing, ainsi que pour tous ceux qui veulent savoir ce qui se cache derrière un emballage qui marche. ER -