TY - BOOK ID - 17098599 TI - Evaluer les troubles de la lecture : les nouveaux modèles théoriques et leurs implications diagnostiques AU - Grégoire, Jacques AU - Piérart, Bernadette AU - Alégria, J. AU - Costermans, Jean PY - 1995 SN - 2804119165 9782804119164 PB - Bruxelles: De Boeck, DB - UniCat KW - Reading disability KW - Reading KW - Dyslexia KW - Remedial teaching KW - Difficultés d'apprentissage de la lecture KW - Difficultés dans la lecture KW - Difficultés de lecture KW - Lecture -- Apprentissage -- Difficultés KW - Lecture -- Difficultés KW - Lecture -- Troubles KW - Lecture--Difficultés KW - Leesmoeilijkheden KW - Ontwikkelingsdyslexie KW - Reading disabilities KW - Reading retardation KW - Retard en lecture KW - Retarded readers KW - Troubles de l'apprentissage de la lecture KW - Troubles de la lecture KW - Word-blindness [Partial ] KW - -Reading disability KW - Learning disabilities KW - Reading (Elementary) KW - Lecture, Difficultés en KW - Lecture (Enseignement primaire) KW - Congresses KW - Congrès KW - Developmental dyslexia KW - Word-blindness, Partial KW - Remedial reading KW - Language disorders KW - Alexia KW - Reading, Psychology of KW - Reading - Remedial teaching KW - Lezen KW - Logopedie UR - https://www.unicat.be/uniCat?func=search&query=sysid:17098599 AB - ER -