TY - THES ID - 146327576 TI - Essai de régulation des interventions d'une animatrice favorisant le développement cognitif d'adultes trisomiques en milieu logo PY - 1988 PB - Liège : Université de Liège, Faculté de psychologie et des sciences de l'éducation (ULg), DB - UniCat KW - ANIMATEUR KW - PROCESSUS COGNITIF KW - SYNDROME DE DOWN KW - LOGO KW - HANDICAP MENTAL KW - COMMUNICATION VERBALE KW - INTELLIGENCE -- DEVELOPPEMENT KW - APPRENTISSAGE KW - RESOLUTION DE PROBLEMES KW - CREATIVITE KW - STRATEGIE COGNITIVE KW - ADULTE KW - ANIMATEUR KW - PROCESSUS COGNITIF KW - SYNDROME DE DOWN KW - LOGO KW - HANDICAP MENTAL KW - COMMUNICATION VERBALE KW - INTELLIGENCE -- DEVELOPPEMENT KW - APPRENTISSAGE KW - RESOLUTION DE PROBLEMES KW - CREATIVITE KW - STRATEGIE COGNITIVE KW - ADULTE UR - https://www.unicat.be/uniCat?func=search&query=sysid:146327576 AB - Nous observons (films) et codons à l'aide d'un système de catégories les interventions d'animateur et les comportements d'adultes trisomiques utilisant logo durant une période en ligne de base. Trois interventions planifiées selon un schéma en lignes de base multiples à travers sujets et comportements visent à réguler les interventions d'animateur en vue d'atteindre plus efficacement des objectifs cognitifs chez les utilisateurs ER -