TY - THES ID - 145034402 TI - L'enseignement primaire spécial de type 8 : une aide efficace aux troubles instrumentaux ? PY - 2004 PB - Liège : Université de Liège, Faculté de psychologie et des sciences de l'éducation (ULg), DB - UniCat KW - ENSEIGNEMENT SPECIAL KW - APPRENTISSAGE -- TROUBLE KW - GESTION DU TEMPS KW - PSYCHOMOTRICITE -- TROUBLE KW - ADAPTATION SCOLAIRE KW - ENSEIGNEMENT SPECIAL KW - APPRENTISSAGE -- TROUBLE KW - GESTION DU TEMPS KW - PSYCHOMOTRICITE -- TROUBLE KW - ADAPTATION SCOLAIRE UR - https://www.unicat.be/uniCat?func=search&query=sysid:145034402 AB - L'enseignement spécial de type 8, organisé uniquement au niveau primaire, atteint-il les objectifs qu'il s'est fixé, à savoir répondre aux difficultés d'apprentissage rencontrés par des élèves atteints de troubles instrumentaux ? Tentative de réponse par une analyse de la gestion du temps. ER -