TY - BOOK ID - 142212638 TI - Marketing De La Banque Et De L'assurance - 3E Ed: L'experience Client, Du Phygital a l'IA PY - 2023 SN - 2100859188 PB - Dunod Editeur DB - UniCat UR - https://www.unicat.be/uniCat?func=search&query=sysid:142212638 AB - Les evolutions recentes des industries de la banque et de l'assurance sont prodigieuses : expansion du potentiel de la data, transformation des usages clients, irruption de l'IA, demultiplication des formes de connexion... Autant d'outils et de possibilites dont des entreprises disruptives se sont emparees pour concurrencer les societes de banque et d'assurance traditionnelles.Celles-ci sont-elles pour autant demunies ? Bien au contraire, elles font preuve d'innovation et de creativite pour renforcer et adapter leur relation client. Le Marketing de la banque et de l'assurance d'Antoine Gautier est leur outil indispensable pour prendre en compte les nouveaux besoins des consommateurs.Entierement revue et enrichie de nouveaux cas d'entreprise et d'avis d'experts, cette troisieme edition est a mettre entre les mains des responsables marketing qui veulent incarner l'avenir de la relation client. ER -