TY - BOOK ID - 138135175 TI - Une littérature de marque(s) : La société de consommation dans le roman contemporain de langues française et allemande AU - Fleury Wullschleger, Marie AU - Franz Steiner Verlag PY - 2020 SN - 9783515124980 PB - Stuttgart Franz Steiner Verlag DB - UniCat KW - Geschichte 1995-2020 KW - (Produktform)Electronic book text KW - Annie Ernaux KW - Christian Kracht KW - Elefanten im Garten KW - Faserland KW - La carte et le territoire KW - La femme parfaite KW - Les années KW - Meral Kureyshi KW - Michel Houellebecq KW - Olivier Rolin KW - Patrick Deville KW - Plateforme KW - Popliteratur KW - Teil der Lösung KW - Tigre en papier KW - Ulrich Peltzer KW - effet de réel KW - fictionnalité KW - indexicalité KW - ittérature et noms de marque KW - littérature et publicité KW - marque KW - littérature contemporaine KW - lecteur modèle KW - nouveau réalisme KW - post-postmoderne KW - post-postmodernité KW - référentialité KW - traduction littéraire KW - (VLB-WN)9566 UR - https://www.unicat.be/uniCat?func=search&query=sysid:138135175 AB - ER -