TY - BOOK ID - 134199021 TI - Marketing & création publicitaire : Réseaux sociaux, Mobile, TV, Radio, Print AU - de Barnier, Virginie AU - Joannis, Henri PY - 2016 SN - 2100750763 2100750755 PB - Paris (5 Rue Laromiguière 75005) : Dunod, DB - UniCat KW - Advertising media planning. KW - Commercial art. KW - Internet advertising. KW - Marketing. KW - Radio advertising. KW - Television advertising. UR - https://www.unicat.be/uniCat?func=search&query=sysid:134199021 AB - Cet ouvrage, désormais devenu un classique dans son domaine, expose, point par point, comment les entreprises les plus avancées en matière de marketing/communication, partent de leur stratégie marketing pour aboutir à un spot de télévision, une annonce de presse ou une affiche. Cette démarche est décrite de façon exhaustive : stratégie marketing, stratégie publicitaire, instructions créatives, constructions de messages print ou TV, sélection du projet retenu parmi les campagnes en présence... Dans cette 4e édition, tous les exemples sont actualisés et de nouvelles rubriques créées. ER -