TY - BOOK ID - 132218 TI - Art, design and visual culture: an introduction PY - 1998 SN - 0333675266 9780333675267 0333675258 0312216920 0312216912 PB - Basingstoke Macmillan DB - UniCat KW - Affective and dynamic functions KW - Sociology of culture KW - Creation (Literary, artistic, etc.). KW - Picture perception KW - Visual communication. KW - Art and society. KW - Art patronage. KW - Communication in design KW - Création (Arts) KW - Perception des images KW - Communication visuelle KW - Art et société KW - Mécénat KW - Communication en design KW - Malcolm Barnard KW - design KW - grafische vormgeving KW - grafisch design KW - grafisch ontwerp KW - productdesign KW - productontwikkeling KW - grafische- en reclamevormgeving KW - communicatie KW - visuele communicatie KW - perceptie KW - psychologie KW - esthetica KW - kunstfilosofie KW - cultuurfilosofie KW - reclame KW - Memphis KW - Der Ring neue Werbegestalter KW - situationisme KW - Blaue Reiter KW - prerafaelieten KW - marktanalyse KW - semiologie KW - kunst en politiek KW - design en politiek KW - kunsttheorie KW - 766.01 KW - 745.01 KW - 7.01 KW - 159.9 KW - Création (Arts) KW - Art et société KW - Mécénat UR - https://www.unicat.be/uniCat?func=search&query=sysid:132218 AB - ER -