TY - BOOK ID - 127088846 TI - La loi du plus fort : la société de l'image PY - 2002 SN - 291056519X 9782910565190 PB - Paris: Pyramyd, DB - UniCat KW - Comportement social KW - Mass media KW - Mode de représentation KW - Mode de vie KW - Sémiologie de l'image KW - Sociologie de la culture UR - https://www.unicat.be/uniCat?func=search&query=sysid:127088846 AB - La loi du plus fort montre comment les designers et les créateurs d'images sont à la fois complices et résistants au contrôle marchand du monde de l'image. Poynor visite le London Dungeon, le centre commercial Bluewater et le siège italien de Diesel. Il rencontre des futurologues, des tendanceurs, le graphiste agitateur Tibor Kalman et le photographe Martin Parr. Il écoute et lit entre les lignes de Ray Gun, Wallpaper ainsi que des "magalogues", scrute l'Enfer des frères Chapman et médite sur la signification d'André le Géant (extrait de la page de couverture) ER -