TY - BOOK ID - 110519452 TI - Psychologie du consommateur : pour mieux comprendre comment on vous influence PY - 2016 SN - 2100747215 9782100747214 2100747215 9782100747214 PB - Paris: Dunod, DB - UniCat KW - Consommation (Économie politique) - Aspect psychologique KW - Consommateurs - Attitudes KW - Consommateurs - Préférences KW - Consommateurs - Aspect psychologique KW - Consommation (Économie politique) KW - Consommateurs UR - https://www.unicat.be/uniCat?func=search&query=sysid:110519452 AB - "Pourquoi la musique classique vous incite-t-elle à consommer des vins très prestigieux? Comment vous faire rester plus longtemps dans un hypermarché? Pourquoi les couleurs chaudes et vives stimulent-elles la consommation? Saviez-vous qu'une musique rapide accroît la vitesse de déambulation des clients dans un magasin? Nos actes d'achat sont directement influencés et même déterminés par des facteurs cognitifs et affectifs extrêmement faciles à mettre en oeuvre. Ce livre vous permet de mesurer avec précision leurs effets et leur efficacité. Un ouvrage à consommer sans modération et qui vous fera découvrir les modes d'influence insoupçonnés du comportement du consommateur." [Source : 4e de couv.]. ER -