Listing 1 - 10 of 19 | << page >> |
Sort by
|
Choose an application
Avions --- Air --- Automobiles --- Moteurs --- Gaz d'échappement. --- Qualité --- Gestion. --- Moteurs --- Gaz d'échappement.
Choose an application
Google propose une variété de services en ligne : recherche, exploration géographique, applications, messagerie, webmastering. Pour tirer parti de ses fonctionnalités et découvrir ses ressources, la recherche avancée, la création de systèmes d'informations personnalisés, la conception et la publication de documents, entre autres, sont décrites.
Internet searching --- Web search engines --- Recherche sur Internet --- Moteurs de recherche sur Internet --- Google (Firm)
Choose an application
"Deep Search" collects 13 texts which investigate the social and political dimensions of how we navigate the deep seas of knowledge. What do we win, and what do we lose when we move from an analogue to a digital information order? How is computer readable significance produced, how is meaning involved in machine communication? Where is the potential of having access to such vast amounts of information? What are the dangers of our reliance on search engines and are there any approaches that do not follow the currently dominating paradigm of Google? This volume answers these questions of culture, context and classification regarding information systems that should not be ignored
Information society. --- Web search engines --- Société informatisée --- Moteurs de recherche sur Internet --- Social aspects. --- Aspect social --- Google.
Choose an application
Airplanes --- Airplanes --- Avions --- Avions --- Jet propulsion. --- Motors --- Design and construction. --- Moteurs. --- Conception et construction --- Propulsion par réaction
Choose an application
Information retrieval --- Sociology of culture --- Web search engines --- Internet --- Information technology --- Moteurs de recherche sur Internet --- Technologie de l'information --- Social aspects --- Aspect social --- Social aspects.
Choose an application
Des chercheurs en sciences de l'information et de la communication proposent une analyse du moteur de recherche Google qu'ils comparent à un entonnoir. Ils décodent les projections mentales de cette société pour mieux en éprouver les mythes et les limites en analysant sa stratégie et testant ses nouveaux services à travers l'abondante littérature qui lui est consacrée.
Internet searching --- Web search engines --- Recherche sur Internet --- Moteurs de recherche sur Internet --- Social aspects --- Aspect social --- Google --- Internet --- Information Science --- Web search engines. --- Google. --- Moteur de recherche
Choose an application
Les techniques de référencement essentielles expliquées par un professionnel. Sont abordés : l'optimisation d'un site Web pour Google, le positionnement grâce aux liens et grâce au Web 2.0, PHP et MySQL, comment mesurer le retour sur investissement... Un résumé est proposé à la fin de chaque chapitre.
Web sites --- Web search engines --- Sites Web --- Moteurs de recherche sur Internet --- Registration with search engines --- Handbooks, manuals, etc --- Référencement --- Guides, manuels, etc --- Google (Firm)
Choose an application
Présentation de toutes les étapes de référencement sur Google, en commençant par l'examen des critères de pertinence utilisés par le moteur. De la définition des mots-clés lors de la phase de conception du site aux techniques de netlinking en passant par l'optimisation du code HTML, le lecteur apprendra comment référencer concrètement son site Web auprès de Google et autres moteurs de recherche.
Web sites --- Web search engines --- Sites Web --- Moteurs de recherche sur Internet --- Registration with search engines --- Référencement --- Google (Firm)
Choose an application
Choose an application
Internet industry --- Web search engines --- Internet searching. --- Internet --- Moteurs de recherche sur Internet --- Recherche sur Internet --- History --- Industrie --- Histoire --- Google (Firm)
Listing 1 - 10 of 19 | << page >> |
Sort by
|