Narrow your search

Library

ULiège (13)

UGent (9)

ULB (9)

KU Leuven (6)

UAntwerpen (4)

Odisee (3)

UCLouvain (3)

KBR (2)

LUCA School of Arts (2)

Thomas More Kempen (2)

More...

Resource type

book (16)

dissertation (1)


Language

French (10)

English (7)


Year
From To Submit

2000 (17)

Listing 1 - 10 of 17 << page
of 2
>>
Sort by
Imagining the impossible
Authors: --- ---
ISBN: 9780521665872 9780521593229 9780511571381 Year: 2000 Publisher: Cambridge Cambridge University Press

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
Le monde des nombres
Author:
ISBN: 2746500361 Year: 2000 Publisher: Paris : Le Pommier,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
La géométrie classique : objets et transformations
Author:
ISBN: 274650037X Year: 2000 Publisher: Paris : Le Pommier,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
La logique ou l'art de raisonner
Authors: ---
ISBN: 2746500353 Year: 2000 Publisher: Paris : Le Pommier,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
Qu'est-ce que les mathématiques
Author:
ISBN: 2746500329 Year: 2000 Publisher: Paris : Le Pommier,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Métaphores et analogies : schèmes argumentatifs des sciences sociales
Author:
ISBN: 2600004092 9782600004091 Year: 2000 Volume: t. 38, 117 Publisher: Genève Droz

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Dissertation
Analyse des troubles du raisonnement catégoriel chez des enfants de sept, onze et quatorze ans
Author:
Year: 2000 Publisher: Liège : Université de Liège, Faculté de psychologie et des sciences de l'éducation (ULg),

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Après un aperçu de la théorie relative à la pensée catégorielle et aux catégorisations, nous étudions d'une part l'évolution d'enfants âgés de 7 et 11 ans ayant présenté un déficit au subtest des similitudes de la WISC-III en 1999. Ensuite, nous tentons de voir si un rapprochement existe entre un trouble de la pensée catégorielle et des difficultés en mathématique au début de l'enseignement secondaire.

Cognitive psychology : a student's handbook
Authors: ---
ISBN: 0863775519 Year: 2000 Publisher: Hove : Psychology Press,


Book
Chimie : L'art de se poser les bonnes questions : Décryptage critique d'un texte scientifique.
Authors: --- ---
ISBN: 2744501069 9782744501067 Year: 2000 Volume: *6 Publisher: Bruxelles : De Boeck Université,

L'argumentation selon Perelman : pour une raison au coeur de la rhétorique.
Author:
ISBN: 2870373228 Year: 2000 Volume: 23 Publisher: Namur Presses universitaires de Namur

Listing 1 - 10 of 17 << page
of 2
>>
Sort by