Narrow your search
Listing 1 - 10 of 409 << page
of 41
>>
Sort by

Book
La boîte à outils du marketing vidéo
Author:
ISBN: 2100803867 Year: 2019 Publisher: Paris (5 Rue Laromiguière 75005) : Dunod,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Intégrer la vidéo dans sa stratégie marketing est indispensable : près de 80% du trafic global d'Internet est issu des vidéos. Comment intégrer la vidéo dans une stratégie marketing? Comment construire un contenu efficace? Quel matériel choisir? Comment être bien référencé pour développer son audience? Comment monétiser sa vidéo?Cette boîte à outils propose une soixantaine d'outils pour créer ses vidéos et gérer ses chaînes sur les réseaux sociaux (YouTube, Instagram, Facebook...). De nombreuses interviews et vidéos accompagnent les outils.


Book
Petite boîte à outils d'Instagram
Author:
ISBN: 2100818260 Year: 2020 Publisher: Paris, France : Dunod,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Présentation des produits, coulisses des marques, identité de marque, opérations marketing et même vente des produits, Instagram est un véritable outil publicitaire. Vitrine des marques, c'est le réseau social incontournable pour fédérer et fidéliser ses clients. Le taux d'engagement y est d'ailleurs supérieur par rapport à Facebook ou Twitter. Comment créer et animer un compte ? Quelle ligne éditoriale lui donner ? A quelle fréquence publier ? Quelles opérations marketing mener ? Faut-il recruter des influenceurs ? Comment automatiser les publications ? Voici quelques-unes des questions auxquelles répond cette boite à outils.


Book
Le web marketing
Authors: ---
ISBN: 2130795641 Year: 2017 Publisher: Paris : Presses Universitaires de France,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
La boîte à outils du e-commerce
Author:
Year: 2021 Publisher: Paris (5 Rue Laromiguière 75005) : Dunod,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

L'e-commerce est l'élément de croissance prioritaire des entreprises aujourd'hui. La conception et le succès d'un site marchand requièrent cependant une bonne connaissance des outils indispensables à sa mise en œuvre. Comment lancer son projet ? Comment faire connaître et animer son site e-commerce ? Comment utiliser les dernières technologies numériques pour en tirer le plus de profit ? Comment mettre le client au cœur d'une stratégie omnicanal ? Comment mesurer, analyser et interpréter les performances du site ? De la conception du site à l'analyse des performances, chaque étape du projet est abordée de manière progressive et directement opérationnelle.


Book
Marketing digital
Author:
Year: 2021 Publisher: Paris : Ellipses,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Ce livre est à destination des étudiants, des responsables marketing, marketing digital et communication, mais également des entrepreneurs et dirigeants d'entreprise qui souhaitent utiliser de manière efficace les leviers du marketing digital pour acquérir des clients. Vous y découvrirez les bonnes méthodes à mettre en place tout au long du funnel du marketing digital : acquisition de trafic, conversion prospects et conversion clients. Les pratiques clés du marketing digital comme l'A/B testing, le lead nurturing, le lead scoring, l'inbound marketing ainsi que les outils clés que sont les chatbots, les sites internet et les plateformes publicitaires des réseaux sociaux sont détaillés pour que vous, lecteurs, puissiez facilement les mettre en place afin de développer votre activité.


Book
Mesurer l'efficacité du marketing digital : estimer le ROI pour optimiser ses actions
Author:
ISBN: 2100750747 2100750739 Year: 2016 Publisher: Paris : Dunod,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Avec des investissements Internet et digitaux qui représentent près de 25 % du budget média des annonceurs, mesurer le ROI du marketing digital est un impératif. Cette 2e édition explique les spécificités du ROI du marketing digital à travers ses nouveaux enjeux et outils : l'impact des campagnes cross-médias, « l'attribution », les web analytics, la modélisation du parcours d'achat, les GRPS Vidéo, les réseaux sociaux,etc. L'auteur partage un savoir-faire de plus de 15 ans dans le digital, qu'il illustre avec de nombreux d'entreprises réels et avis d'experts.


Book
Crosscanal et omnicanal
Authors: ---
ISBN: 2100782630 2100782649 Year: 2018 Publisher: Paris (5 Rue Laromiguière 75005) : Dunod,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

La 2e édition de cet ouvrage consacré à la stratégie omnicanal est une synthèse des connaissances et des pratiques sur la gestion de multiples canaux de communication et de distribution. S'appuyant sur des travaux de recherche, des exemples de différents secteurs et des avis d'experts, les auteurs font le point sur : l'importance du digital dans la consommation et la stratégie marketing ; l'évolution des points de contact avec les consommateurs ; la dynamique d'intégration des canaux : les stratégies multicanal, crosscanal et omnicanal ; la création de la valeur pour le client. Cet ouvrage propose un éclairage indispensable aux étudiants et aux professionnels désirant comprendre et mettre en œuvre les stratégies digitales dans les organisations.


Book
Le marketing digital
Author:
Year: 2020 Publisher: Paris, France : Dunod,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Les technologies digitales influencent le comportement du consommateur, qui devient hyperconnecté. Qu'elles soient pure player ou click-and-mortar, les entreprises doivent adapter leurs stratégies et leurs actions de marketing digital pour recruter et fidéliser les clients, en exploitant les complémentarités des différents moyens de communication digitale dans une optique d'inbound marketing ? Cette nouvelle édition met en avant les nouvelles modalités du digital (intelligence artificielle, Internet des Objets, impression 3D ...) qui bouleversent les politiques marketing et contribuent à créer de nouveaux modèles économiques.


Book
Petite boîte à outils de la génération de leads
Author:
Year: 2020 Publisher: Paris, France : Dunod,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Votre site Internet est prêt mais aucun prospect à l'horizon, la fréquentation est nulle ... Certainement votre site n'est pas construit pour attirer des prospects, autrement appelé lead génération. La génération de leads est indispensable pour développer sa marque et ses ventes; c'est la première étape (et la plus importante) de l'inbound marketing. Comprendre les comportements de consommation sur Internet, créer du contenu qui attire, optimiser son référencement sont les outils indispensables d'une stratégie d'acquisition de leads efficace. Avec des outils simples, cette boite à outils permet de créer du trafic sur son site Internet, développer son image de marque et trouver de nouveaux clients.


Book
La boîte à outils du Marketing digital
Authors: ---
Year: 2020 Publisher: Paris (5 Rue Laromiguière 75005) : Dunod,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

La transformation digitale dont tout le monde parle, c'est quoi ? Le référencement naturel est-il si important qu'on le dit ? Quelle différence entre brand content et content marketing ? Quand faut-il s'exprimer sur les médias sociaux ? Qu'est-ce que l'inbound marketing ? Le growth hacking est-il une solution efficace ? Comment définir avec précision vos persona ? 60 outils indispensables pour transformer en profondeur vos pratiques marketing ou tout simplement mieux les maîtriser. Pour s'adapter aux nouvelles attentes des clients connectés, les fonctions marketing, communication et vente doivent profondément se réinventer. Cela peut parfois sembler complexe, mais passé le cap des acronymes barbares et des concepts nébuleux, de nouveaux horizons apparaissent.

Listing 1 - 10 of 409 << page
of 41
>>
Sort by