Listing 1 - 10 of 127 | << page >> |
Sort by
|
Choose an application
Audiovisuele media --- Media --- Médias --- Médias audiovisuels --- #A9301A --- Médias Media --- Vidéo Video --- Communication visuelle Visuele communicatie --- Cinéma Film --- Audiovisuel Audiovisueel
Choose an application
Choose an application
Presse Pers --- Relations publiques Public relations --- Médias Media
Choose an application
Choose an application
Médias Media --- Presse Pers --- Cinéma Film --- Communication écrite Schriftelijke communicatie --- Communication visuelle Visuele communicatie --- Recrutement
Choose an application
Externe communicatie met de pers --- Journalistieke teksten --- Persberichten. --- tijdschriften. --- Franse taal. --- Presse Pers --- Médias Media
Choose an application
Choose an application
Les Tic (techniques de l'information et de la communication) ne sont plus nouvelles. La micro-informatique, la téléphonie mobile, l'internet, les sites web, et les contenus qui leur sont associés, sont maintenant présents dans tous les champs sociaux et dans tous les domaines d'activité, avec des inégalités d'accès et d'utilisation qui ne sont pas prêtes de s'estomper. Leur développement semble répondre à une poussée technologique irrésistible. Les choses, cependant, ne vont pas aussi simplement ; et, aux déterminations techniques, s'ajoutent divers procès sociaux contribuant à leur ancrage dans la société ; sept de ces procès sont au cur du présent ouvrage.Les Tic - en tant qu'innovations sociotechniques - résultent ainsi de dépendances et de déterminations croisées entre l'ordre de la technique et le social. Ce faisant, l'auteur marque ses distances avec certaines approches qui, centrées sur la formation des usages sociaux, et se focalisant presque exclusivement sur les relations (fascination, appropriation, identification, rejet, etc.) des usagers-consommateurs avec les outils, en arrivent à négliger des mouvements essentiels dans la diffusion des Tic. Il opte pour une approche résolument communicationnelle, mettant en évidence les mutations et les changements à loeuvre dans nos actions communicationnelles quotidiennes.Bron : https://www.pug.fr
Mass communications --- Europe --- Communication --- Communication and culture --- Social aspects --- Medias --- Communication et culture --- Aspect économique --- Aspect politique --- Aspect social --- Analyse de reseau --- 316.774 --- 654.1 --- Communication Communicatie --- Communication - Aspect économique - Europe --- Communication - Aspect politique - Europe --- Communication - Aspect social - Europe --- Communication - Analyse de reseau --- Medias - Aspect économique - Europe --- Medias - Aspect politique - Europe --- Medias - Aspect social - Europe --- Communication et culture - France --- Communicatie --- Communicatietheorie --- Maatschappelijke ontwikkeling --- Acqui 2006 --- Communication - Social aspects - France --- Communication and culture - France --- Communication - Social aspects --- COMMUNICATION --- ASPECT SOCIAL --- FRANCE --- ASPECT SOCIOLOGIQUE
Choose an application
Choose an application
Médias Media --- Interactivité Interactieve media --- Digital Digitaal --- Communication Communicatie --- Web Web --- Audiovisual methods --- Telecommunication services --- audiovisuele producties --- audiovisuele technologie --- Podcasting
Listing 1 - 10 of 127 | << page >> |
Sort by
|