Listing 1 - 3 of 3 |
Sort by
|
Choose an application
Choose an application
Découvrir la personnalité d'autrui, pronostiquer sa réussite professionnelle dans un contexte donné est une tâche difficile, qui requiert plus de pratique que de longues théories. Au moyen de nombreux exemples vécus, fournit les méthodes à appliquer et les pièges dans lesquels ne pas tomber lorsqu'on procède à un recrutement.
Personnel management --- Sollicitatiegesprekken --- Sollicitatiegesprekken. --- Personnel --- Entretiens d'embauche --- Employees --- Employment interviewing --- Recrutement --- Recruiting --- Entretien (conversation) Onderhoud (gesprek) --- Communication non verbale Non-verbale communicatie --- Appréciation des prestations du personnel Prestatiebeoordeling --- Orientation du personnel Personeelsorientatie --- Recrutement Werving --- Sélection du personnel Personeelsselectie --- AA / International- internationaal --- 658.301 --- Beroepsselectie. Functieanalyse. --- Beroepsselectie. Functieanalyse --- Personnel - Recrutement --- Employees - Recruiting
Choose an application
Qualitative methods in social research --- Computer architecture. Operating systems --- Questionnaires --- Social surveys --- #SBIB:303H30 --- #SBIB:001.AANKOOP --- #SBIB:303H32 --- #SBIB:303H14 --- #SBIB:309H1713 --- #SBIB:022.AANKOOP --- Informatica 681.3 --- Informatie 002 --- AA / International- internationaal --- 653 --- 301 --- Community surveys --- Surveys, Social --- Social sciences --- Surveys --- Kwalitatieve methoden: algemeen --- Waarneming en participerende waarneming, gecontroleerde observatie, groepsdiscussie (vragenlijsten, interviews, experimenten) --- Methoden en technieken van de communicatiewetenschap --- Mediatechnologie: nieuwe toepassingen (abonnee-televisie, electronic mail, desk top publishing, virtuele realiteit...) --- Handelscorrespondentie : briefwisseling, fax en e-mailverkeer. Telefoon- en telegraafcodes. --- Techniek van statistische inlichtingen. Organisatie van de statistische enquêtes. Statistische kritiek. --- Research --- Questionnaires. --- Social surveys. --- Enquête --- Sociaal-wetenschappelijk onderzoek --- Enquête. --- Sociaal-wetenschappelijk onderzoek. --- Handelscorrespondentie : briefwisseling, fax en e-mailverkeer. Telefoon- en telegraafcodes --- Techniek van statistische inlichtingen. Organisatie van de statistische enquêtes. Statistische kritiek --- Études de marché --- Communication non verbale --- Écriture --- Innovations technologiques --- Cyber-marketing --- Communication -- media --- Enquete d'opinion --- Opinion collective --- Opinion individuelle --- Questionnaire --- Survey
Listing 1 - 3 of 3 |
Sort by
|