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The Handbook of Self-Regulation represents state-of-the-art coverage of the latest theory, research, and developments in applications of self-regulation research. Chapters are of interest to psychologists interested in the development and operation of self-regulation as well as applications to health, organizational, clinical, and educational psychology.This book pulls together theory, research, and applications in the self-regulation domain and provides broad coverage of conceptual, methodological, and treatment issues. In view of the burgeoning interest and massive research on var
Cognitive psychology --- Social psychology --- Psychologie --- Leermethoden --- Leerdoelstellingen --- Psychopathologie --- Chronische patiënten --- Rekenen --- Leermethode --- Leerdoel --- Chronische patiënt --- Man --- Volwassene --- Self-management (Psychology) --- Self-control --- Self-control. --- Self-discipline --- Self-mastery --- Control (Psychology) --- Discipline --- Management, Self (Psychology) --- Management of self --- Self-help techniques --- #PBIB:2000.1 --- Psychology. --- Self-Regulation. --- Apprentissage --- Modèles théoriques --- Personnalité --- Autoregulation --- Controle de soi --- Maladie chronique --- Motivation
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Nudité, enfance, religion...Comment les publicitaires délimitent les frontières de la liberté de création sur les sujets sensibles ? Comment dépasser les stéréotypes sur la pub ?Comment fonctionne le modèle original français d'autorégulation ?Depuis quatre-vingts ans, la France a bâti un modèle original d'autorégulation, entre réflexion et autodiscipline. Aujourd'hui, l'Autorité de régulation professionnelle de la publicité (ARPP), créée à l'origine en 1935 pour lutter contre la publicité mensongère dans la presse, a la mission de maintenir et de faire évoluer la concertation professionnelle des trois acteurs de la publicité : annonceurs, agences, médias. Multiplication des supports publicitaires, mondialisation, impact de la crise, mutation numérique : le contexte de la publicité n'a jamais été aussi complexe et difficile à déchiffrer.Ce livre permet de comprendre l'originalité du modèle français, précurseur en Europe, reconnu par les institutions. Il ouvre une réflexion sur les notions de responsabilité collective face à la législation à l'ère des communications sans frontières. Il retrace l'histoire des relations passionnelles entre les Français et la publicité depuis le XXe siècle.Cet ouvrage collectif, sous la direction de Dominique Wolton, directeur et fondateur de la revue internationale Hermès, réunit les contributions inédites des membres du Conseil de l'éthique publicitaire (CEP) depuis 2005. Celles-ci sont complétées par des propos de personnalités de la société civile et professionnelle : Karine Berthelot-Guiet (CELSA), Maurice Lévy (Publicis) et Stéphane Martin (ARPP).Bron : http://www.cherche-midi.com
Médias et culture --- Publicité --- Advertising --- Mass media and culture --- Publicity --- Consumer protection --- Médias et culture --- Publicité --- Consommateurs --- Self-regulation --- Autorégulation --- Protection --- Autorité de régulation professionnelle de la publicité (France) --- Reclame --- Reclamereglementeringen --- Frankrijk --- Misleidende reclame --- Reclame-praktijk --- Reclame-ethiek --- Ethiek --- Geschiedenis --- Reclamereglementering --- Godsdienst --- Sport --- Duurzaamheid --- Cultuur --- Geneeskunde --- Techniek (wetenschap) --- Filosofie --- Psychologie --- Sociologie --- Atlas --- Museum --- Man --- Erfelijkheidsleer --- Stadssamenleving --- Technologie --- Voeding --- Maatschappij --- Verpleegkunde --- Drank --- Gezondheid --- Volwassene
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